![]() |
|
|
|||||||
| Register | FAQ | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Site Home | Forum Home | Photo Gallery | PT Events | PT Videos | Car Videos | Parts Search |
|
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
you're at a good place to learn here!
tu est a la bonne place pour apprendre ici! see?it's almost the same!(at least¨place¨)
|
ahhhh
merci buckets [|)]
|
Hi Rash_girl, try this site.
it will translate French to English or English to French. From a small text to a whole web page. http://babelfish.altavista.com/
|
jai mit de lhuile synthetic dans mon pt de la redline 5w30 pis jai gagner 30km sur un plein je faisait 400km mon record en faisant attention pis maintenant je fait 430km je lai fait une fois la je chek pour la prochaine fois. moi meme je suis septique sa speut tu? je me posse vraiment des questions?? si vous aver fait lexperience faite le moi savoir en passant javais le pied pessant pis jai faite de la ville et de lautoroute 50/50
|
ca se peut.moi j'ai mis de la Mopar 10W30
synthétique a mon premier changement d'huile. j'ai mis un K&N pis j'pense que j'fais un meilleur millage au gallon mais j'ai pas fait de calcul encore.le prochain changement d'huile vas etre avec de la Mobil 1 5W30 comme c'est recommendé dans le livre. ton amélioration vient peut-etre du fait que t'as mis de la 5W30 au lieu de la 10W30...
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|